Communique relatif à l’atelier de formation des formateurs et la réunion du Comité Technique de Coordination du 26 Novembre au 6 décembre 2018
Le Bureau Régional pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre de Save the Children international a le plaisir de partager les principales conclusions et recommandations suite à l’atelier de formation des formateurs et la réunion du Comité Technique de Coordination tenu à l’hôtel Saly Princesse du 26 Novembre au 6 décembre 2018 à Saly.
Cet atelier a réuni les partenaires de mise en œuvre du projet régional HEA Sahel. Il s’agit notamment des Organisations Non Gouvernementales (ONG) : Action Contre la Faim (ACF) Espagne en Mauritanie, Oxfam Intermon au Tchad, Save the Children (SC) au Mali, Niger et au Nigéria, les services gouvernementaux en charge des Systèmes d’Alerte Précoce (SAP) du Burkina Faso, de la Mauritanie, du Mali, du Niger, du Nigeria, du Sénégal, et du Tchad.
L’atelier a également enregistré la participation du Centre Régional AGRHYMET à travers le représentant de la composante HEA du projet ECOAGRIS.